foyer > >À propos de nous

À propos de nous

Profil de la société

Shenzhen Sui-Yi Touch Computer Co., Ltd., fondée en 2000 avec ses propres marques SUIEPOS et SUIEWORLD, est spécialisée dans la R&D, le développement, la fabrication et la vente de terminaux de point de vente à écran tactile, de bornes de paiement en libre-service et de cadres photo numériques. Le chiffre d'affaires annuel total est supérieur à 20 millions.


Les racines de Sui-Yi se sont installées à Guangzhou, produisant un écran tactile au tout début. En raison de la qualité stable et du développement commercial, nous avons reçu de nombreuses exigences de la part des clients pour personnaliser les produits électroniques liés à l'écran tactile, nous avons donc commencé à produire un moniteur/PC à écran tactile pour les points de vente et le secteur industriel.

Aujourd'hui, en tant qu'entreprise de pointe, nous avons un département R&D solide et 6 ingénieurs expérimentés qui peuvent fabriquer des produits OEM/ODM selon les idées ou les échantillons du client.

Le contrôle qualité est plus une action qu'un slogan pour nous. Notre inspection principale couvre: inspection des matériaux entrants, inspection des travaux en cours, inspection des produits finis, inspections aléatoires des entrepôts. Grâce à de nombreuses années de développement, notre société est devenue une entreprise à grande échelle et a remporté de grands

réputation de clients partout dans le monde. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes !


Notre usine


Environnement de bureau


Photos de l'exposition

Home > >About Us

About Us

Company Profile 

Shenzhen Sui-Yi Touch Computer Co.,Ltd., founded in 2000 with its own brand SUIEPOS and SUIEWORLD, specializes in the R&D, development, manufacture and sales of touch screen POS terminal, self checkout kiosk and digital photo frame. Total annual revenue is over 20 million.


Sui-Yi’s roots laid in Guangzhou, producing touch screen in the very beginning. Due to stable quality and business development, we received many requirements from clients to customize electronic products related with touch screen, thus we started to produce touch screen monitor/PC for POS and industry area. 

Nowadays As a leading high-tech company, we have a strong R&D department and 6 experienced engineers that can OEM/ODM products according to customer’s ideas or samples. 

Quality control is more an action than a slogan to us. Our main inspection covers: Incoming material inspection, Inspection of work-in-progress, Finished product inspection, Random warehouse inspections.Through many years of development, our company has become a large-scale enterprise and won great 

reputation from clients all over the world. We look forward to receiving your inquiries!


Our Factory 


Office Environment


Exhibition Pictures